Bilan 2017

Cette saison 2017 touche à sa fin. Le club a surtout été dynamique pendant la saison estivale (de mars à juin). Depuis Septembre, de nouveaux membres sont arrivés dans le club. Sept personnes au total : un 1A, un master en première année ainsi que cinq 2A. En contrepartie, un membre nous a quitté après l’obtention de son diplôme cette année (mais vole toujours dans le même club où l’on apprend à voler).

Cependant, les nouveaux membres sont très peu actifs : en effet, seuls deux personnes ont commencé l’activité (malgré de nombreuses relances par le groupe du club et en personne pour cette élève). Il serait bon d’envisager de refaire un recrutement au sein du club courant Février si les membres non actifs ne font pas d’effort pour aller voler.

Depuis Septembre, il y a eu un lâché soit un total de 4 lâchés pour cette saison 2017. C’est un aspect très encourageant pour le club. De plus, avec les membres les plus anciens, on peut espérer avoir 2 à 3 lâchés d’ici la mi- saison de 2018 (le retour du beau temps permettra de voler plus régulièrement).

Pour la succession, l’élève de première année pourrait reprendre la relève. Il s’agit de Thibault Lahire.