Kayak

Tu as toujours rêvé d'affronter les vagues déferlantes de la Garonne et de repousser tes limites ? Le bassin de l'île du Ramier t'invite à descendre en kayak les rapides artificiels de la Garonne !

Grâce à l'AS canoë-kayak et au club du CKT (Canoë Kayak Toulousain), tu vas pouvoir te mettre à l'eau, tester les eaux-vives et descendre des rapides, avec l'envie farouche de retenter la descente chaque semaine !

Si tu n'as jamais pratiqué de sport nautique à pagaie, pas de panique ! Les kayakistes professionnels du CKT seront là pour t'apprendre à naviguer sur eau plate et te donneront les règles de bases avant de te jeter dans les déferlantes...

A la fin de l'année, événement incontournable et attendu, sortie en eaux-vives dans les Pyrénées, éclate et challenge assuré ! Les plus téméraires auront de quoi repousser leur limites, et les amateurs de nature seront tout aussi satisfaits !

Si tu n'as pas peur de te mettre à l'eau, rejoins-nous le jeudi après-midi pour 2h de cours au CKT, sport et fun seront de la partie sur la Garonne.

En attendant le grand frisson, regardes la vidéo du club :

Pour t'inscrire, envoie nous un mail ! (A Ludo ou Estelle)

Si tu as des questions, n'hésites pas à nous contacter également.

ROJDA Ludovic et MEURGUES Estelle,

responsables de la section kayak de l'AS ISAE,