Ski

13/07/2016 23:08
Eh oui !! Tu as fait le bon choix de venir à Toulouse, où les Pyrénées et leurs pistes enneigées t'accueillent à bras ouverts. Que ce soit lors de la semaine ski, ou pendant les week ends organisés, viens montrer ce que tu sais faire sur tes skis ou ton snow !
03/07/2016 13:18
- Sorties ski : 3 depuis Janvier, pour 15 personnes à chaque fois. - Participation au Red Bull Schuss pour 23 personnes (organisé par Nicolas Hubert, 2A ENSICA) - Participation à Altigliss à Val d’Isère (2 équipes de 6). - Organisation d’une semaine de ski pendant les vacances de février (du 20...

Altigliss 2015/03

Aujourd'hui l'équipe 1 devait défendre sa deuxième place lors du relais de slalom parallèle final: mathématiquement l'INSEEC trustait la première place, HEC Lausanne et GEM pouvaient prendre les deux et troisième places et reléguer Supaero au pied du podium.

Le dernier des quarts de finales opposait Supaero à l'X. GEM se fait sortir par l'EISTI juste avant, la place sur le podium est assurée.

Début du parallèle, Léo part premier. Lent au départ, son adversaire encore plus, il arrive avec quasiment une porte d'avance en bas du tracé. Pissou s'élance mais ne peut pas faire grand chose face à un X plus technique: il accuse d'un retard de deux portes à l'arrivée. Max mis sous pression par son adversaire en avance et gêné lors du départ passe à côté de son run et ne peut que conserver les deux portes de retard. Robin déstabilisé par des skis qu'il découvrait prend encore deux portes de retard. Dernière à partir avec 4 portes de retards, nuestra campeona espanola réduit l'écart mais ne peut pas faire grand chose. Supaero est éliminé.

Score final: Supaero 1 est sur le podium avec une belle troisième place et Supaero 2 finit 15ème.