Volley M : L'équipe 2 de Supaero a affronté l'UPS 3 pour la phase de poule de la catégorie Excellence

17/03/2014 22:00

Score : 21-16/21-17/21-10

C'est un match spectaculaire qu'a gagné l'équipe 2 de volley en ce lundi 17 mars..
    En effet, après deux matchs remportés grâce aux retournées arrières smatchées de Yannick (21-0, 21-0, 21-0), un doute submergea l'équipe 2.. Et si nos prochains adversaires étaient plus présents! C'est donc avec une tension mélangée au frétillement de Baptiste Rumelhard, notre nouveau joueur et remplaçant de Julien Dailloux et de Clément (qui luttaient contre eux-mêmes à la passation AS) que nous débutâmes ce match.
L'UPS 3, plus résistante que le château du Haut-Koenigsbourg en Alsace, s'est pourtant faite menée dès l'abord du premier set, que nous avons concrétisé (21-16). Quant au deuxième set, l'UPS 3 nous distançait avec plus de 2 points d'avance, jusqu'à 13-15. C'est à ce moment là que Boris, entraîneur, sorti sa botte secrète (un temps mort, n'allons pas imaginer autre chose!), temps mort qui nous permis d'enchaîner le deuxième set (21-17). Le troisième set s'est concrétisé par l'anéantissement de L'UPS par une très belle série de services de Tanguy (21-10). Je tiens à préciser que Yannick a loupé son service sur la balle de match et peut (doit) payer sa tournée à quiconque la lui demandera .
    C'est donc un retour formidable de l'équipe 2 dans la course, qui, je dois dire, a sans doute fait son plus beau match.

Baptiste, pour l'équipe 2 du volley M