Volley M : 8ème de finales Coupe de France 16/03

17/03/2015 13:51

L'équipe de volley M ISAE se déplaçait à Marseille pour disputer face à Kedge les 8 ème de finales de la coupe de France et peut être décrocher son ticket pour les phases finales à Rennes!
Et ils firent le taffe!!

Kedge trop confiant commence son match avec leurs meilleurs joueurs sur le banc. Menés 16-12 ils se disent alors que la partie ne sera pas su facile et 2 changements plus tard leur équipe type essayé de remonter. Ils ne pourront rien faire face à une équipe ISAE solide, propre et efficace. Sans chichi le premier set est pour l'ISAE sur le score de 25-16.

Le deuxième set est tué d'entrée de jeu lorsque Rouzies passe au service à 3-3. Il ne le lâchera qu'après la plus grosse série de la saidon (15 services enchaînés) sur le score de 18-3. Sans pression et avec un peu (trop?) de relâchement L'ISAE remporte le set 25-14.

Poussé par l'orgueil et une reprise de confiance en fin de second set kedge attaque le troisième set avec agressivité et profite d'erreurs stupides de l'équipe ISAE (faute de position, service mordu...). Plus percutants à l'attaque ils sont en tête mais L'ISAE réussi à passer devant et prendre le second temps mort technique (16-15) sur un gros pétard de syed. Cela sonne la fin du match et L'ISAE gagne 25-20 le dernier set.

Sur ce beau score de 3-0 le volley M se qualifie pour les phases finales de la coupe de France. RDV à Rennes les 8 et 9 avril!!