Victoire du volley M (équipe 1) en demi finale du championnat super-ex!

10/04/2014 13:20

L'équipe 1 de volley M termine à la deuxième place du championnat super ex:

Un gros match attendait l’équipe 1 lundi contre Paul Sab' 1 pour la première place du championnat. Malgré une entame de match médiocre pour Supaéro, le premier set est très accroché. Présents en recep et au service mais un peu décevants à l'attaque les Supaériens s'offrent tout de même une balle de set à 24-23 mais une erreur de service profite à Paul Sab qui prend ensuite la tête. Supaéro sauve une première balle de set mais la seconde leur sera fatal. Ce très beau premier set se termine sur un score de 27-25 pour UPS.
Dans le second set, l'équipe est décevante: très approximative en reception il devient difficile de faire la différence face à une équipe très solide en face et très polyvalente. Elle ne démérite tout de même pas en s'inclinant 25-18.
Ce match de qualité qui clôture la saison et surtout ce premier set on reflété de l'excellent travail fournit par l'équipe cette année. La progression a été très forte et ce grâce à une très bonne ambiance.

Maintenant place au beach volley!!