Rugby Masculin : Les Peintres ont affronté dans la soirée les Vétos de Toulouse.

27/02/2014 22:00

Score : 0 - 0

Félicitations à l'équipe des peintres du Racing Club de Supaéro qui ne récoltera pas la cuillère de bois cette année! Ce fût un très gros match de rugby proposé par les deux équipes, avec de l'envie et de la détermination des deux côtés, et des occasions de scorer de part et d'autre. La première mi-temps fût à l'avantage des locaux, avec une domination sans partage dans le domaine aérien, et dans le jeu de ligne. La défense a su tenir bon grâce aux consignes données en préparation de match aux troisièmes lignes. En fin de première période le buteur du Racing club de Supaéro a eu l'occasion de concrétiser la domination de son équipe par une pénalité sur les 22m excentré sur la gauche, mais le coup de pied a manqué de puissance et est venu s'échouer sous la barre transversale.
    Deuxième mi-temps plus à l'avantage des Vétos, mais la défense de Supaéro a tenu bon, et ils auraient même pu réaliser le Hold-up parfait avec une percée sur l'aile de Julien Aubessard qui n'étant pas dans sa meilleure forme a préféré prolonger au pied sans succès.
    En fin de match, les adversaires du jour ont eu une première occasion de tuer le match, mais la pénalité vint aussi s'échouer sous la barre, et ils auraient même pu gagner le match dans le temps additionnel si la pénalité n'avait pas eu le même sort que la première, après une pénalité jouée à la main de la part de Supaéro dans leurs 22m, témoignant leur envie de jouer!
    Finalement c'est un beau 0/0 qui sépare les deux équipes. Félicitations au groupe, ils peuvent être fiers de leur match!

Lucas Delcourt, Président du RC de SUPAERO