Rock Rock, Rock'n Roll School !

18/05/2013 12:17

Tu es au foyer, tu t’éclates comme un fou sur la piste, et là, voilà une bonne musique de rock... Non mais allô ? Tu sais pas danser le rock et tu es à l’ENSICA ? Non mais vous me recevez ? C’est comme si tu étais à l’ENSICA et que tu ne faisais pas partie du club rock ! Sache bien que ce club est celui à ne pas rater : un vrai prof cool et compétent, de splendides créatures féminines (et masculines), une bonne ambiance et surtout, un succès garanti pour toute tes prochaines soirées, ici ou ailleurs !

Si tu veux découvrir quelque chose de nouveau, si tu te lasses du foot, du rugby, si tu veux chopper ce soir, alors n’hésite pas : débutant ou non, garçon ou fille, ici tu apprendras tout le rock en 6 temps (le vrai, le beau !) de A à Z.

Et comme à la fin de l’année tu seras un véritable pro (si, si), tu participeras à la « soirée des arts » pour en mettre plein la vue à ton public admiratif sur une danse endiablée ! Et pour les plus sportifs, une initiation au rock acrobatique est prévue, donc on t’attend à la fameuse salle bleue ;)