Résumé du début d'année 2015 pour le bad !

27/02/2015 15:48

Pour ceux qui ne seraient pas encore adeptes de ce sport, ce qui ne saurait tarder, voici un petit rappel : un match de bad est en 5 points (simple messieur 1, simple messieur 2, double messieurs, simple dame, double mixte) où chaque point se gagne par un match de deux sets gagnants de 21 points (ou 15 points).

Concernant maintenant les matchs FFSU, depuis le début de cette année, le badminton a vécu une période de brassage où Supaéro a tout gagné et a donc fini premier de la poule et reversé la catégorie Excellence. Après 4 victoires sur 4 en Excellence, nous somme actuellement en tête de cette poule ! Le badminton, toujours invaincu pour le moment, se prépare cependant aux matchs plus délicats qui se profilent dans deux semaines, aux phases finales qui se dérouleront plus tard dans l'année et qui suivront les 3 matchs restant en catégorie Excellence !