Le rugby au féminin

25/09/2013 15:40

En terre Toulousaine, il n'y a pas que les mâles qui pratiquent le rugby : les filles aussi sont présentes en ovalie.

Sept filles, de la motivation et de la bonne humeur suffisent pour y jouer. Et ne t'inquiète pas, nul besoin d'être un bonhomme pour faire une mêlée. L'équipe est composée d'une douzaine de filles, issues de l'ENSICA et de SupAero. Les entraînements ont lieu tous les lundis soir, et les matchs sont en général le jeudi soir. Viens vite t'essayer à ce sport !

Si tu es novice, tu apprendras vite, comme la plupart d'entre nous. Si tu pratiques déjà un peu (ou beaucoup), tes raffuts et plaquages déjà maîtrisés nous aiderons à défendre les couleurs de l'ISAE. Et pour ceux qui souhaitent seulement voir des filles se rouler dans la boue, ils peuvent toujours venir nous supporter le jeudi soir à SupAero lors de nos matchs déchainés.