Le basket à l'ENSICA

07/06/2013 19:07

Pour représenter les Caïens, le Basket n’est pas en manque ! Les 3 équipes de l’ISAE ENSICA, et plus particulièrement la « Follar Team », répondent toujours présente et sont prêtes à t’accueillir dans une ambiance de folie !
Que ce soit pour le championnat de France, le championnat universitaire ou l’EAG, tu seras le bienvenu, peu importe ton niveau : du simple débutant au « clutch » player, l’équipe entière est prête à assurer le spectacle sur les parquets.
Pour maintenir l’esprit d’équipe, la bonne entente et la motivation, nous n’oublierons pas les soirées, barbecues et autres sorties toulousaines qui seront là pour illustrer le mot d’ordre de l’équipe tout au long de l’année : « Plaisir ».
Le basket Caïen et son coach en or n’attendent plus que toi pour partager tous ces moments forts et te laisser des souvenirs inoubliables.