Hand F : Suite du tournoi d'automne, 1 défaite et une magnifique victoire!

13/11/2014 13:49

Scores : Défaite et 12 - 5

Pour ce tournoi d'automne, les handballeuses de Supaero sont opposées aux filles de Veto et Osteo. Pour beaucoup, c'est l'occasion de jouer leurs premiers matchs avec l'équipe. Malgré deux défaites sur les deux sessions, le résultat est positif et les filles sont désormais prêtes a rentrer dans le championnat universitaire !

Match UT JJ 3 - Supaero, jeudi 6 novembre :
Premier match de championnat ce jeudi pour les filles de Supaero, contre les filles de Jean Jaurès ! Très bon départ pour Supaero qui inscrit quatre buts en début de première mi-temps. Malgré une défense dynamique, les arrières adverses parviennent a remonter le score avant la mi-temps.
Pendant la deuxième partie de match, Supaero creuse l'écart pour terminer le match sur un score de12-5! Bilan très positif pour les filles, prêtes pour le prochain match!
Rendez-vous ce soir pour affronter les Mines d'Albi.

Anaïs pour le hand féminin!