Foot M : Début de saison difficile pour le SFC mais on ne baisse pas les bras!

13/11/2014 13:52

Voilà quelques semaines que la saison du SFC a débuté et, bien que une cohésion et un esprit d'équipe se mettent en place au fil du temps, le SFC cherche encore sa première victoire de la saison.

La préparation de l'équipe s'est très bien passée, lors des matches de pré-saison contre l'Ensica (victoire 1 - 0) et les Ponts et Chaussées (victoire 3 - 1), de nouveaux "cracks" ont emergé (Lebecque, Maneval, Megel, Heulhard, Braguier et bien d'autres).

Mais la réalité d'un championnat, où l'application, l'engagement et l'agressivité doivent être pleines, couplée avec les absences de certains cadres, a peut-être surpris la formation Supaérienne.

Le 16 octobre, le SFC affrontait KINE à Cazal Lapujage, sous une chaleur de plomb, l'équipe n'est pas parvenue à maintenir son avance obtenue via le crâne de notre cher Beligond, dont la générosité dans l'effort fut récompensée comme il se doit. Résultat final: 1 - 1.

Le 06 novembre, c'était au tour de l'INSA 4 à Supaéro. Face à une équipe 4, qui s'apparentait plus à une équipe d'amis qu'à une vraie équipe 4, les bleus ont eu du mal dans l'engagement physique en première mi-temps. 1 - 0 à la mi-temps puis 2 - 0 à la 65ème pour l'INSA. Mais dans la difficulté, l'équipe ne s'est pas découragée et a redoublé d'efforts pour réduire la marque à 2 - 1 via l'infatigable (mais vraiment...) Quentin Jacob sur corner. Mais à quelques minutes de la fin, l'INSA 4 tuait le match avec un troisième.
Résultat final: 1 - 3 défaite.

Le prez foot, Ayoub