Foot M : L'équipe ISAE Football a perdu face à l'Université Toulouse Mirail 4 buts à 2 le 17 mars.

17/03/2014 22:00

Score : 2 - 4

C'était un match au sommet entre les deux équipes les plus en forme du championnat (Super Excellence). Le Mirail, avec son effectif complet et de grosses individualités au milieu et en attaque, nous ont fait pas mal courir. Toutefois on s'est montrés très solidaires et concentrés sur ce match. Au terme d'une belle action collective, on ouvrait la marque sur une frappe en pleine lucarne de Thomas (ENSICA). Mais l'adversaire était plus fort : quatre buts encaissés à 10 min de la fin du match. Le deuxième but de Thomas en fin de match illustre la performance honorable d'une équipe qui donnera tout pour finir ce championnat le plus haut possible. Dernier match face à l'INSA 2 demain.

Ayoub Gouasmi, Prez du SFC