Finale de Championnat universitaire

22/05/2014 13:15

L'équipe de Football de l'ISAE disputait jeudi 15 mai la finale du championnat Universitaire de Football face à la monstreuse équipe du Mirail. Lourde défaite 7 à 0....

"Nos deux dernières confrontations en championnat s'étaient soldés sur deux défaites (2-3 et 2-4). On les savait meilleurs que nous sur le papier mais pas invincibles. Et pourtant, on a jamais été capables de les inquiéter. L'absence de notre attaquant vedette Alamine Dairou a pesé... Plus le score s'allongeait et plus notre combativité diminuait. Même la chance nous fit défaut comme sur cette barre qui privait Koch Regis de marquer le but de l'honneur en 2ème mi-temps.

L'adversaire, bien plus affuté, bien plus fort et disposant d'un effectif de qualité, mérite amplement leur victoire. Il faut les féliciter."

Ayoub, respo Supaéro.