Compétition du 15/11/14

19/11/2014 18:18
Pour sa première régate de la saison, Aviron Supaéro a eu le courage contrairement aux équipes universitaires de participer à la journée des 8 qui s'est déroulée sur la Garonne.
La première course de la la journée était pliée dès le début, notre bateau s'est aligné dans une catégorie bizarre contre le premier bateau de l'Aviron Toulousain, et les vieux du club (des véterants qui font de l'aviron depuis 30 ans), défaite logique du bateau Supaéro.
Pour la deuxième course, une barre de force nous a lâché au milieu de la course, et le bateau Supaéro finit dernier encore une fois.
L'équipe, satisfaite après sa première course, commencera à préparer la coupe de noël dès le prochain entraînement.
Zaid - Prez' Aviron

Photo : Pour sa première régate de la saison; Aviron Supaéro a eu le courage contrairement aux équipes universitaires de participer à la journée des 8 qui s'est déroulée sur la Garonne.
Zaid