Comment créer un nouveau club

25/09/2013 16:46

Vous pratiquez un sport qui ne fait pas partie de la liste des sections de l’AS. Tout d’abord, vérifiez que le club n’existe pas sur l’autre Campus, en effet vous pourriez peut être le pratiquer là-bas.

Si vous pensez que d’autres aimeraient le pratiquer avec vous, vous êtes en droit de le proposer au bureau de l’AS. Pour cela, il vous faut créer un dossier présentant rapidement les coûts et modalités de ce sport, puis une liste permettant d’avoir une idée du nombre de personnes intéressés. Vous devrez alors confier ce dossier à l’un des membres du bureau de l’AS sur votre campus, celui-ci sera ensuite examiné lors d’un Conseil d’Administration de l’Association afin d'accepter ou non la demande.